Nos histoires démarrent toujours de la même manière : en faisant nos preuves !

Prestations

Notre accompagnement revêt systématiquement la même méthodologie : conduite de projet, paramétrage & déploiement, formation, assistance service.

Ces étapes garantissent le respect de chaque étape afin de vous accompagner dans les meilleures conditions et de faire de votre projet un succès…commun.

des collegues souriant collent des post it sur un mur de verre

Conduite de projet

 

Cette prestation se déroule sous forme d’ateliers permettant au chef de projet de vous rencontrer de prendre connaissance de votre environnement afin d’organiser le déploiement de notre système et de valider vos besoins en termes de paramétrage (règles de gestion, tarifs, activités, reporting et facturation…), d’architecture technique et d’enjeux organisationnels.

 

Paramètrage & déploiement​

Ces prestations permettent au technicien qui vous sera dédié de réaliser l’ensemble du paramétrage défini avec notre chef de projet et d’intégrer la liste des convives, les tarifs, la liste des prestations et les règles de gestion. Une partie de cette intervention sera consacrée à la reprise des données de votre système et à l’accompagnement de vos équipes.

Formation des utilisateurs​

 

Le technicien formera les utilisateurs de notre solution tant sur la partie encaissement que sur la partie gestion. L’objectif est de réaliser un transfert de compétences en vous rendant autonome sur l’utilisation de notre solution. Une aide contextuelle en ligne est bien entendu disponible sur notre solution MONEWEB® ainsi que des tutoriels.

Assistance service​

 

Le but de cette prestation est de vous accompagner lors des premiers services selon nos préconisations et vos attentes, afin de s’assurer que notre solution est fonctionnelle dans des conditions réelles d’utilisation. Notre accompagnement se poursuit pour vous accompagner dans la validation du reporting attendu.