Technicien qualité support logiciel H/F

14/01/2019
Depuis plus de 40 ans, JES maintient année après année son positionnement de leader. Afin de conserver cette place et soutenir sa croissance, nous recrutons pour renforcer notre équipe R & D, un(e) Technicien (ne) Support Qualité

JES est un éditeur de solutions informatiques innovantes incluant des fonctionnalités digitales à la pointe des attentes de nos clients (principalement pour la restauration) : encaissement, gestion des badges, gestion de stock, rechargement via internet, réservation, affichage dynamique, …. Nos solutions logicielles sont entièrement développées en interne.

Rattaché au Responsable service Qualité – Exploitation, vous intervenez sur l’ensemble des procédures de l’entreprise, en étroite collaboration avec le service informatique et le service exploitation.

Vos missions principales seront :

  • L’assistance technique auprès des revendeurs avec la prise en charge et suivi des dossiers SAV l’alimentation des outils de pilotage et de reporting ainsi que le suivi et remontée des anomalies
  • La participation au déploiement des nouveaux produits sur sites pilotes et/ou stratégiques
  • L’alimentation de la base de connaissances, la participation à la rédaction des documentations de l’entreprise ainsi que Définition de procédures techniques matériel et logiciel

De plus, vous effectuerez des tests fonctionnels des produits JES (en collaboration avec le responsable de tests ou les chefs de projet JES, ou encore les responsables de développement) sur le suivi des anomalies et évolutions.

De formation supérieure (min Bac + 2)  en informatique ou équivalent (Idéalement en développement logiciel), vous justifiez d’une première expérience de support ou d’assistance technique produit auprès d’un éditeur ou intégrateur de solutions logicielles.

Autonome, rigoureux (se), organisé(e) avec une capacité orale et rédactionnelle, vous êtes reconnu(e) pour votre aisance dans les calculs comptables et analyses de chiffres.

Vos connaissances techniques en administration réseau et système et/ou fonctionnement bases de données (Oracle notamment) associées à de la prise d’initiative sont autant d’atout pour réussir dans cette fonction.

Travailler au sein de JES vous permettra d'intégrer un groupe français dynamique, toujours à la pointe de la technologie, avec une dimension humaine (150 collaborateurs) et doté de belles perspectives que nous souhaitons partager avec vous.

Si vous êtes intéressé(e) par ce poste, merci d'adresser votre CV et lettre de motivation à Mme Natacha DOUILLARD à recrutement@groupeclere.com



Postuler

POUR PLUS D'INFORMATIONS SUR LES SOLUTIONS JES

contactez notre équipe

Demandez un rendez-vous de présentation de nos
solutions de gestion pour les restaurants d'entreprise.

Cliquez ici