TECHNICIEN SUPPORT N1/N2 H/F

18/03/2019
Depuis plus de 40 ans, JES maintient année après année son positionnement de leader. Afin de conserver cette place et soutenir sa croissance, nous recrutons UN(E) TECHNICIEN(NE) SUPPORT N1/N2

JES est un Éditeur/Intégrateur de solutions informatiques incluant des fonctionnalités digitales innovantes: encaissement, gestion des badges, gestion de stock, rechargement via internet, réservation, affichage dynamique, …. Nos solutions logicielles sont entièrement développées en interne.

JES maintient année après année son positionnement de leader depuis plus de 40 ans. Afin de conserver cette place et soutenir sa croissance, nous recrutons de nouveaux talents dont un(e) Technicien(ne) Support N1/N2

Vos missions

Rattaché au Responsable du service Support et au sein d’une équipe déjà en place, vous menez les missions suivantes :

  • Prise d’appels et suivi des demandes clients (Anomalie, assistance)
  • Analyser et formaliser la demande du client en fonction de la nature du motif tout en respectant le contrat de service et les procédures en vigueur
  • Créer et suivre rigoureusement les tickets afin d’assurer leur clôture via notre outil de gestion
  • Etablir un diagnostic par une prise en main du poste à distance
  • Respecter la priorisation des demandes d’intervention en cours ainsi que les délais de résolution le cas échéant

À travers vos actions d’assistance et de résolution, vous garantissez à nos clients un service de qualité optimum en adéquation avec les engagements de service contractuels.

Référent technique, vous avez le souci permanent de maintenir et développer vos compétences techniques sur les systèmes développés et intégrés par la société.

Vos missions et vos responsabilités vous amènent à échanger avec les équipes interne (développement, exploitation, SAV) et en externe avec les clients (les gérants, les chefs de secteurs, Directions des services Relation Client)

Votre profil

Issu(e) d’une formation de niveau Bac+2 idéalement, mais la vraie plus-value résidera dans l’expérience que vous auriez pu acquérir au sein d’un service support client.

Vous êtes rigoureux et méthodique, avec le sens du service et savez faire preuve d'autonomie et d'esprit de synthèse. Vous avez le goût du travail en équipe ainsi qu'un bon relationnel et des compétences rédactionnelles.

Vos compétences techniques, votre expérience Support Clients en environnement informatique ainsi que vos connaissances en réseaux, Hardware, BDD relationnelles (Oracle), environnement Windows et votre capacité d’analyse sont autant d’atout pour réussir sur cette fonction.

Une expérience en systèmes monétique serait un plus.

Travailler au sein de JES vous permettra d'intégrer un groupe français dynamique, toujours à la pointe de la technologie, avec une dimension humaine (150 collaborateurs) et doté de belles perspectives que nous souhaitons partager avec vous.



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