Responsable Support Clients H/F

15/04/2019
Depuis plus de 40 ans, JES maintient année après année son positionnement de leader. Afin de conserver cette place et soutenir sa croissance, nous recrutons UN(E) RESPONSABLE SUPPORT CLIENTS H/F.

Vos missions

Rattaché au Directeur Technique et encadrant une équipe de 20 collaborateurs, vous avez pour mission de gérer le service Support Clients ainsi que le support technique interne (avec la préoccupation permanente de la satisfaction client).

Dans une logique d’amélioration continue et de respect des exigences de coûts, qualité et délais, vous prenez en charge, avec votre équipe, le traitement et la résolution des problèmes techniques et proposer les mesures pour prévenir leur apparition.

Vous êtes également force de proposition dans la mise en place et l'animation d'une démarche qualité afin de garantir la satisfaction au client, et ce, en interactions avec les autres services du Groupe. Vous proposez et analysez les KPI's liés à la performance du Service.

Vous savez mobiliser vos collaborateurs autour des projets stratégiques du Groupe, notamment sur un projet de déploiement d’un nouveau CRM.

En amont, dans le cadre du développement des nouveaux produits, vous travaillez en étroite collaboration avec le service qualité, afin d'anticiper sur les problèmes techniques et définir les méthodes et moyens d'installation.

Votre profil :

De formation Ingénieur généraliste ou informatique, vous justifiez d'une expérience significative dans une fonction similaire acquise idéalement chez un éditeur ou intégrateur de logiciels. Cette expérience vous aura permis d'acquérir les outils et méthodologies permettant de traiter efficacement les problématiques de SAV et d'Assistance Technique et de développer vos capacités managériales et organisationnelles.

La maitrise des processus ITIL de gestion de service (service support) à Incident, problème, demande, changement, configuration ainsi que le Service Cloud de Salesforce serait un vrai plus

Votre sens de la communication, et vos qualités relationnelles sont autant d’atout à la réussite de votre mission.

 

Travailler au sein de JES vous permettra d'intégrer un groupe français dynamique, toujours à la pointe de la technologie, avec une dimension humaine (150 collaborateurs) et doté de belles perspectives que nous souhaitons partager avec vous.

Alors, n’hésitez pas à nous rejoindre !



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