Technicien(ne) Support Clients de Niveau 1 (H/F)

Saint-Herblain
03/02/2022
Dans la continuité de notre croissance, nous recherchons un(e) Technicien(ne) Support Clients de Niveau 1 (H/F).


Vous cherchez à vous épanouir dans une société française dynamique et innovante, à la pointe de la technologie, qui place la satisfaction de ses clients et de ses collaborateurs au centre de ses préoccupations ?

Vous souhaitez intégrer un groupe à dimension humaine et doté de belles perspectives ?

Alors, rejoignez-nous !

 

Vos missions :

  • Vous traitez les demandes d’assistance de Niveau 1 (téléphone, mail, outil de CRM) ;
  • Vous prenez en charge la demande du client jusqu’à sa résolution ;
  • Vous réalisez le diagnostic des incidents signalés par vos clients ;
  • Vous déclenchez les escalades si nécessaire ;
  • Vous respectez la priorisation des demandes ainsi que les délais de résolution.

Environnement Technique :

  • Réseaux ;
  • Hardware ;
  • BDD (Oracle) ;
  • Environnement Windows.

Serait un plus :

  • Une expérience en systèmes monétiques serait un plus.

 

Votre profil :

  • Vous êtes issu(e) d’une formation de niveau BAC+2 idéalement, mais votre vraie plus-value résidera dans l’expérience, dans votre savoir-faire et savoir-être que vous avez acquis au sein d’un service Support Clients ;
  • Vous êtes rigoureux et méthodique, vous avez le sens du service client et savez faire preuve d’autonomie et d’esprit de synthèse ;
  • Vous avez le goût du travail en équipe, un bon relationnel et des compétences rédactionnelles ;
  • Vos compétences techniques, votre expérience Support Clients en environnement informatique et votre capacité d’analyse sont autant d’atouts pour réussir cette fonction.

Informations complémentaires :

  • Poste en CDI, basé à Saint-Herblain (44), à pourvoir immédiatement
  • Rémunération 21000€ à 23000€/an selon votre profil et expérience
  • Participation aux résultats
  • Épargne salariale
  • Titre-restaurant (60% de prise en charge par l’employeur)
  • Convention collective SYNTEC

 

JES - Solutions Moneweb® & Planitech® | LinkedIn



Postuler

POUR PLUS D'INFORMATIONS SUR LES SOLUTIONS JES

contactez notre équipe

Demandez un rendez-vous de présentation de nos
solutions de gestion pour les restaurants d'entreprise.

Cliquez ici