Technicien(ne) Support Clients N1/ Langue flamande parlée

03/12/2018
Afin de conserver sa place de leader et de soutenir sa croissance, JES recrute un(e) TECHNICIEN(NE) SUPPORT CLIENTS N1. 

Vos Missions :

A travers vos actions d'assistance et de résolution, vous garantissez à nos clients un service de qualité optimum en adéquation avec les engagements de service contractuels

  • Accueil téléphonique et prise en compte des incidents clients
  • Assistance aux utilisateurs
  • Diagnostic et résolution des incidents
  • Suivi des dossiers ouverts
  • Mise à jour du système d'information

Votre Profil :

De formation Bac +2:

  • Expérience Support Clients en environnement informatique
  • Compétences Réseaux, Hardware, BDD relationnelles, environnement Windows
  • Aisance au téléphone (appels entrants et sortants), vous disposez d'une bonne élocution ainsi que d'un bon niveau rédactionnel
  • Patient(e) et à l'écoute, doté(e) d'un bon sens relationnel, vous avez le sens du service client ainsi que l'esprit d'équipe
  • Des connaissances en systèmes d'encaissement seraient un plus

Vos Conditions et avantages

Poste en CDI basé à Saint-Herblain du lundi au vendredi (plage 8h - 18h)

  • Chèque restaurant d'une valeur faciale de 8,90 €, financés à 60 % par JES,
  • Participation aux résultats (autour de 1 mois de salaire net)
  • Mutuelle entreprise

 

Si vous êtes intéressé(e) par ce poste, merci d'adresser votre CV et lettre de motivation à rh@groupeclere.com

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solutions de gestion pour les restaurants d'entreprise.

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