Technicien(ne) Support Clients N1/ Langue flamande parlée H/F

02/01/2019
Depuis plus de 40 ans, JES maintient année après année son positionnement de leader. Afin de conserver cette place et soutenir sa croissance, nous recrutons UN(E) TECHNICIEN(NE) SUPPORT CLIENTS N1. 

Vos Missions :

A travers vos actions d'assistance et de résolution, vous garantissez à nos clients un service de qualité optimum en adéquation avec les engagements de service contractuels

  • Accueil téléphonique et prise en compte des incidents clients
  • Assistance aux utilisateurs
  • Diagnostic et résolution des incidents
  • Suivi des dossiers ouverts
  • Mise à jour du système d'information

Votre Profil :

De formation Bac +2:

  • Expérience Support Clients en environnement informatique
  • Compétences Réseaux, Hardware, BDD relationnelles, environnement Windows
  • Aisance au téléphone (appels entrants et sortants), vous disposez d'une bonne élocution ainsi que d'un bon niveau rédactionnel
  • Patient(e) et à l'écoute, doté(e) d'un bon sens relationnel, vous avez le sens du service client ainsi que l'esprit d'équipe
  • Des connaissances en systèmes d'encaissement seraient un plus

Vos Conditions et avantages

Poste en CDI basé à Saint-Herblain du lundi au vendredi (plage 8h - 18h)

  • Chèque restaurant d'une valeur faciale de 8,90 €, financés à 60 % par JES,
  • Participation aux résultats (autour de 1 mois de salaire net)
  • Mutuelle entreprise

 

Si vous êtes intéressé(e) par ce poste, merci d'adresser votre CV et lettre de motivation à Mme Natacha DOUILLARD à recrutement@groupeclere.com

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solutions de gestion pour les restaurants d'entreprise.

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