Première installation du SMARTFLOW en Ile de France

Lundi 11 juin 2018 s’est ouvert le premier restaurant francilien équipé de la solution SMARTFLOW. Basé sur un système de prise de photo des plateaux des convives, le SMARTFLOW permet de supprimer les files d’attente dans les restaurants collectifs.

Souhaitant apporter à leurs convives des solutions innovantes et une expérience utilisateur optimisée, les responsables ont choisi les solutions JES pour la gestion de l’encaissement de ce restaurant collectif.

Pour son premier jour le SMARTFLOW a rencontré un taux d’utilisation de près de 80%. Un taux plus que satisfaisant pour une ouverture de site.

Les convives ont été conquis dès leur premier passage et ont qualifié la solution de « Top » ou encore « géniale et rapide ». Certains se sont même déjà pris au jeu de celui qui déjeune le plus vite «J’ai anticipé mon rechargement, je vais manger … pas toi ».

L’opératrice de caisse reconnait, elle aussi, un vrai mieux-être sur ce poste parfois stressant (surtout pendant le coup de feu). Lundi, elle a pu prendre le temps de gérer les extérieurs et les convives qui n’avaient pas encore reçu leur badge. De nouveaux convives viendront augmenter la fréquentation du restaurant au cours de la semaine.

En supprimant l’affluence comme facteur de stress, le SMARTFLOW permet un service plus détendu pour les convives et les équipes du restaurant.

Pour JES, cette ouverture est un succès et annonce de belles perspectives pour le SMARTFLOW.

Contactez-nous et supprimez, vous aussi, les files d’attente dans votre restaurant collectif.

Partager :