JES devient partenaire d’EXTREME LIMITE

lundi 16 juillet 2018
Depuis ses débuts JES a toujours été à la recherche d’innovation et de technicité, en est pour preuve l’effectif du département R&D, 20% des collaborateurs…Bien plus qu’une simple volonté de développer des produits nouveaux, l’innovation est au cœur de l’ADN de JES.
JES partenaire d'extreme limite

Il y a peu l’entreprise, basé à Saint-Herblain près de Nantes, a signé un partenariat avec Extrême Limite, une entreprise spécialisée dans le sport automobile.

Extrême Limite est engagé en compétition automobile de haut niveau depuis plus de 20 ans. L’entreprise a été fondée par Patrice Roussel, vainqueur des 24h du Mans en 1993.

Aujourd’hui, le team accompagne les jeunes pilotes dans leur carrière du karting à la Formule 4 et les guide par la suite en leur faisant bénéficier de son expérience et de son réseau dans le métier. Pour l’exemple, Extreme Limite conseil régulièrement Léo Roussel, ancien pilote de l’équipe et Champion d’Europe d’Endurance. Il était cette année sur la ligne de départ des 24h du mans en LMP1.

Ce partenariat permet à deux entreprises en recherche constante d’innovation et de performances de s’entraider. Cette collaboration se concrétise par le sponsoring de Jules Roussel, jeune pilote de karting à l’avenir prometteur ainsi qu’à l’école de pilotage de Formule 4 d’Extreme Limite.

La recherche d’innovation et de vitesse, ça vous rappelle quelque chose ?

POUR PLUS D'INFORMATIONS SUR LES SOLUTIONS JES

contactez notre équipe

Demandez un rendez-vous de présentation de nos
solutions de gestion pour les restaurants d'entreprise.

Cliquez ici