Une solution pensée pour
faire gagner du temps !

Notre suite logicielle Moneweb®

Orienté Gestionnaire

Issu de nombreuses années de recherche et développement notre logiciel a été intégralement développé par nos équipes. Maîtrisant parfaitement son développement, son interconnexion avec d’autres systèmes ainsi que son évolution, nous avons fait de Moneweb® l’outil idéal pour tout gestionnaire d’espaces de restauration, de points de vente de produits ou de services.

Notre plateforme back-office Moneweb® se compose de plusieurs modules offrant la possibilité à un gestionnaire d’espace collectif de piloter intégralement son activité en toute autonomie, depuis la gestion de production jusqu’à la facturation, sans autre logiciel que Moneweb®. L’objectif est donc de gérer l’ensemble de la chaîne de valeur.

Le principe modulaire, évolutif et interopérable de Moneweb® permet donc de consommer tout ou partie des briques fonctionnelles de Moneweb®, en fonction de vos objectifs et de vos outils existants.

PIX&go

La seule solution d’encaissement automatique brevetée du marché en mode asynchrone tellement facile à installer !

Smartflow

L’unique solution d’encaissement automatique brevetée du marché intégrant de la reconnaissance visuelle.

Smartfreego

Le premier frigo intelligent clé en main avec autant de choix de configurations !

Moneweb Reporting

Un outil d'analyse pour tous les gestionnaires

Les solutions de reporting de MONEWEB® vous apportent toutes les données d’exploitation en temps réel. Disponible pour l’ensemble des services de votre exploitation (services généraux, comptabilité, contrôle de gestion, etc.), cette fonctionnalité favorise une prise de décision rapide et éclairée.

les avantages de la solution :

  • Reporting normalisé et personnalisable
  • Comparaison de périodes
  • Push des rapports
  • Exports sous différents formats

Moneweb encaissement

Des solutions d'encaissement simples et efficaces avec une prise en main rapide.

MONEWEB® présente un module d’encaissement permettant de fluidifier le service et de simplifier le quotidien des utilisateurs.  Basée sur une identification par badge, notre solution d’encaissement prend en compte toutes les règles de gestion, même les plus complexes.

les avantages de la solution :

  • Détection automatique des formules
  • Personnalisation simple des claviers Programmation de l’affichage

Moneweb Gestion de Production

Une gestion optimisée de la pré-commande à la facturation

Moneweb® permet un contrôle des flux de matières premières par une gestion des stocks, des achats et de la production.

Les fonctionnalités de ce module de gestion de production permettent d’uniformiser les process de fabrication par la mise en place de fiches recettes, la définition des taux de prise et des quantités à produire.

les avantages de la solution :

  • Automatiser les précommandes
  • Gérer et contrôler vos stocks
  • Diminuer les pertes

Moneweb Communication

Une solution unique de communication interactive multi-supports

Nous avons développé un module de communication complet proposant une information variée à vos convives (affichage des menus, de l’affluence et/ou d’informations diverses) reposant sur un module intégré efficace et simple d’utilisation.

les avantages de la solution :

  • Affichage du taux d’affluence du restaurant
  • Modification en temps réel sur tous les supports
  • Optimisation de la production

Moneweb vending

Badge et compte uniques pour une offre Food & beverage complète et un chiffre d’affaires consolidé !

La gestion de vos distributeurs automatiques via MONEWEB® permet aux convives de bénéficier d’une offre complète en n’approvisionnant qu’un seul compte et en n’utilisant qu’un seul badge.

JES a mis au point une solution monétique adaptée à la distribution automatique. Celle-ci consiste à installer sur chaque distributeur une intelligence et un lecteur de badges.

En plus d’offrir à vos convives des prestations complémentaires, vous disposez d’un reporting précis et d’une gestion de tout votre parc d’automates.

Quelques partenaires compatibles

Quelques cas d'usage

Interopérabilité - api

Un service d’interopérabilité puissant avec vos systèmes existants ou à venir

MONEWEB® étant entièrement développé par JES, nous en maîtrisons toute la chaîne de valeur. De fait, nous sommes en mesure de connecter notre solution avec différentes applications (internes, externes).

L’interconnexion de MONEWEB® avec votre environnement logiciel permet un échange d’informations en temps réel avec tous les services concernés (contrôle d’accès, ressources humaines, comptabilité, contrôle de gestion, etc.).

Cette interopérabilité permet d’enrôler les identifiants MONEWEB® sur vos badges existants, évitant ainsi le risque de perte ou de confusion pour vos convives.

les avantages de la solution :

  • Amélioration des parcours & de l’expérience utilisateur
  • Automatisation des tâches
  • Simplification des process

Moneweb Réservation

Des solutions de réservation qui élargissent votre offre !

Sur leur portail personnel Moneweb®, vos convives peuvent à tout moment réserver différentes prestations (repas à emporter, room service, repas postés).

Les convives peuvent choisir pour chaque réservation la date, l’heure et le lieu du retrait ou de la livraison.

les avantages de la solution :

  • Choix du lieu de retrait, de la date et de l’heure
  • Alternative de consommation
  • Augmentation de l’activité restauration

En tant que gestionnaire, il vous est possible de mettre en place des notifications sur un POS afin d’optimiser la préparation au fur et à mesure de la réception des réservations.
Vous avez accès en temps réel aux prestations réservées permettant ainsi une anticipation de la production et une meilleure gestion de vos équipes.
En plus d’une offre élargie, vous fournissez à vos convives une alternative plus rapide dans la réservation de leur repas.

Moneweb Commande en ligne

Digitalisez vos parcours de commande et augmentez les occasions de consommer !

Avec Moneweb®, vos consommateurs commandent et payent en quelques instants, directement depuis leur smartphone, sans contrainte de moyen de paiement et en plusieurs langues !

Reposant sur le principe du QR Code, il devient maintenant ultra-simple d’accéder à une offre de services, de payer en ligne en attendant que sa commande soit préparée !

Le QR Code est le point de départ du parcours de commande, il devient donc très simple d’orienter les consommateurs en fonction du lieu où ils se trouvent et des offres que vous souhaitez leur proposer !

Concrètement, comment ça marche ?

1

Je flashe un QR Code mis à ma disposition. Il est également possible d’utiliser un lien web.

2

J’accède au catalogue de produits disponibles et fais mon choix.

3

Je paye en un clic en choisissant le mode de paiement adapté (CB, compte badge, TR, …)

4

Ma commande est instantanément envoyée au restaurateur. Je serai notifié quand elle sera prête !

Intégrez dès maintenant les codes actuels de la commande en ligne en digitalisant tous vos services (restauration rapide, brasserie, club, conciergerie, roomservice, services aux occupants) dans une seule et même solution !