Créée en 1975, JES est le spécialiste français des solutions de gestion pour la restauration collective.

Depuis sa création, JES a toujours placé l'innovation au centre de ses préoccupations. Créateur des systèmes d'identification par badge au début des années 80, les développements technologiques de nos équipes nous permettent d'être, depuis toujours, l'un des principaux acteurs du marché français.

 

Le succès de nos  logiciels d'encaissement MONEWIN2 et JACSON2 a su redémontrer, dans  le milieu des années 1990, la fiabilité des produits proposés par JES. Dernièrement, notre nouvelle solution MONEWEB permet à tous les responsables de restaurants collectifs une gestion complète, simple et efficace de leur exploitation.

La qualité des produits et des prestations distribués par JES nous permet d'avoir actuellement plus de 3000 établissements travaillant avec nos solutions, représentant un parc actif d'environ 10 000 dispositifs. Issue de nombreuses années de recherche et développement, notre nouvelle solution MONEWEB® permet de répondre à tous les besoins des gestionnaires de restaurants collectifs. Entièrement développée par nos équipes, nous en contrôlons parfaitement la chaîne de valeur, nous permettant ainsi de l'adapter à vos besoins.

MONEWEB® est une solution modulaire et évolutive s'adaptant à tout type d'exploitation. Que ce soit un site mono-caisse ou une gestion de plusieurs exploitations (multisites), un service de restauration autogéré ou concédé, une PME ou une multinationale, MONEWEB® sait répondre à vos besoins et simplifie votre quotidien.

Conscient de vos problématiques journalières, MONEWEB® vous apporte un service fluide et facilite la vie de vos équipes. Chaque jour, l'ensemble des collaborateurs de JES met tout en œuvre pour vous apporter un service de qualité, une relation de proximité et des solutions innovantes.


POUR PLUS D'INFORMATIONS SUR LES SOLUTIONS JES

contactez notre équipe

Demandez un rendez-vous de présentation de nos
solutions de gestion pour les restaurants d'entreprise.

Cliquez ici