Éditeur et Intégrateur de solutions digitales à destination des marchés de la restauration collective et des loisirs, de la planification et la gestion de ressources, ainsi que du retail, nous sommes reconnus pour notre sens du service et de l’innovation.
Les solutions logicielles que nous proposons sont entièrement développées par nos équipes, ce qui nous permet une grande souplesse dans l’adaptation et le paramétrage de nos systèmes vis-à-vis des besoins de nos clients.
Notre logiciel Planitech équipe aujourd’hui 80% des plus importantes communes de France.
Dans la continuité de notre croissance, nous recherchons un(e) Responsable Technique Opérationnel (H/F) qui sera rattaché(e) au Directeur Technique et Méthodes. En tant que responsable opérationnel, vous participez à la mise en place des projets et vous encadrerez une équipe de 4 collaborateurs (terrain et sédentaire).
Vos missions sont :
- Piloter et animer les projets et l’équipe :
En analysant les projets, gérant la relation client, préparant le planning, et en suivant la mise en œuvre jusqu’à la recette des projets ;
En assurant un accompagnement et une évolution des compétences de vos collaborateurs ;
En s’assurant du bon déroulement des opérations de support clients, de déploiement de projet et de formations ;
En respectant les délais imposés par les projets et les contrats clients ;
En étant force de proposition dans la mise en place et l’animation d’une démarche qualité afin de garantir la satisfaction client ;
En travaillant en étroite collaboration avec notre service R&D dans le cadre de développement des nouveaux produits afin d’anticiper les problèmes techniques et définir les méthodes et moyens d’installation.
- Garantir le fonctionnement des opérations :
En faisant respecter les consignes de sécurités et les règles inhérentes aux intervention itinérantes ;
En garantissant le respect des consignes techniques, administratives et légales ;
En garantissant les conditions de travail des équipes techniques ;
En s’assurant de l’optimisation des déplacements et des temps de travail.
- Garantir le fonctionnement du support clients :
En prenant en charge, avec votre équipe, le traitement et la résolution des demandes clients, dans une logique d’amélioration continue et de respect des exigences de coûts, qualité et délais ;
En proposant, analysant et animant des indicateurs liés à la performance du service clients.
Votre profil :
Issu(e) d’une formation de niveau Bac+2 et/ou avec idéalement une première expérience de 5 ans réussie dans une fonction similaire.
Vous maîtrisez les outils de bureautique, vous avez une forte appétence pour l’informatique et les solutions métiers, des compétences en management et êtes à l’aise avec les différents canaux de communication.
Qualités requises :
Au-delà d’être un manager, vous êtes aussi un opérationnel et aimez être au plus proche du terrain et de la technique. Vous avez un bon relationnel et le sens du service client. Vous êtes pédagogue, rigoureux et autonome. Vous avez être réactif et avez une bonne gestion du stress.
Vous cherchez à vous épanouir dans une société française dynamique et innovante, à la pointe de la technologie, qui place la satisfaction de ses clients et de ses collaborateurs au centre de ses préoccupations ?
Vous souhaitez intégrer un groupe à dimension humaine et doté de belles perspectives ?
Alors, rejoignez-nous !
Informations complémentaires :
- Déplacements à prévoir sur toute la France pour accompagner les clients et les équipes (40%)
- Poste en CDI, basé à Saint-Herblain (44), à pourvoir immédiatement
- Véhicule de fonction avec participation net
- Salaire : entre 35000€ et 45000€ /an selon votre profil
- Participation aux résultats
- Titre-restaurant (60% de prise en charge par l’employeur)
- Télétravail : possibilité jusqu’à 2 jours/semaine
- Convention Collective : SYNTEC
LinkedIn : JES – Solutions Moneweb® & Planitech®