Responsable technique opérationnel (H/F)

Éditeur et Intégrateur de solutions digitales à destination des marchés de la restauration, du loisir et des collectivités territoriales, nous sommes reconnus pour notre sens du service et de l’innovation, ce qui nous permet d’être leader sur le marché de la restauration collective depuis plus de 45 ans. Nous souhaitons continuer d’élargir le panel des solutions proposées et des marchés ciblés.

Les solutions logicielles que nous proposons sont entièrement développées par nos équipes, ce qui nous permet une grande souplesse dans l’adaptation et le paramétrage de nos systèmes vis-à-vis des besoins de nos clients.

Dans la continuité de notre croissance et dans le cadre de l’amélioration continue de notre organisation, nous recherchons un(e) Responsable Technique Opérationnel qui sera rattaché(e) au Directeur Technique et Méthodes.

En tant que Responsable Technique Opérationnel (H/F), vous pilotez les équipes techniques terrain, réparties sur tout le territoire.

Vos missions, principales, en liaison avec les services Commercial, Support Client et RH, sont :

  • Animer et motiver les équipes :
    • En assurant un accompagnement et une évolution des compétences de ses collaborateurs
    • En s’assurant du bon déroulement des opérations de SAV et de déploiement de projet
    • En s’assurant de l’optimisation des déplacements et des temps de travail ;
    • En respectant les délais imposés par les projets et les contrats de maintenance.
    • En contribuant à garantir un haut niveau de satisfaction clients,
  • Garantir le fonctionnement des opérations :
    • En faisant respecter les consignes de sécurités et les règles inhérentes aux intervention itinérantes,
    • En garantissant le respect des consignes techniques, administratives et légales,
    • En garantissant les conditions de travail des équipes techniques.

Votre profil :

Issu(e) d’une formation de niveau Bac+2 et/ou avec idéalement une première expérience de 5 ans réussie dans une fonction similaire.

Vous maîtrisez les outils de bureautique, vous avez une forte appétence pour l’informatique et les solutions métiers, des compétences en management et êtes à l’aise avec les différents canaux de communication.

Qualités requises :

Vous êtes un manager reconnu. Vous avez un bon relationnel et le sens du service client. Vous êtes pédagogue, rigoureux et autonome. Vous avez être réactif et avez une bonne gestion du stress.

Vous cherchez à vous épanouir dans une société française dynamique et innovante, à la pointe de la technologie, qui place la satisfaction de ses clients et de ses collaborateurs au centre de ses préoccupations ?

Vous souhaitez intégrer un groupe à dimension humaine et doté de belles perspectives ?

Alors, rejoignez-nous !

Informations complémentaires :

  • Poste en CDI, basé à Saint-Herblain (44), à pourvoir immédiatement
  • Véhicule de fonction avec participation net
  • Salaire : entre 35K et 45K € /an selon votre profil
  • Participation aux résultats et plan épargne groupe
  • Titre-restaurant (60% de prise en charge par l’employeur)
  • Télétravail : possibilité jusqu’à 2 jours/semaine
  • Convention Collective : SYNTEC.
  • Déplacements en France et en Belgique à prévoir pour accompagner les équipes

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