Dans la continuité de notre croissance, nous recherchons un(e) Technicien(ne) Support Clients de Niveau 1 (H/F).
Vous cherchez à vous épanouir dans une société française dynamique et innovante, à la pointe de la technologie, qui place la satisfaction de ses clients et de ses collaborateurs au centre de ses préoccupations ?
Vous souhaitez intégrer un groupe à dimension humaine et doté de belles perspectives ?
Alors, rejoignez-nous !
Vos missions :
- Vous traitez les demandes d’assistance de Niveau 1 (téléphone, mail, outil de CRM) ;
- Vous prenez en charge la demande du client jusqu’à sa résolution ;
- Vous réalisez le diagnostic des incidents signalés par vos clients ;
- Vous déclenchez les escalades si nécessaire ;
- Vous respectez la priorisation des demandes ainsi que les délais de résolution.
Environnement Technique :
- Réseaux ;
- Hardware ;
- BDD (Oracle) ;
- Environnement Windows.
Serait un plus :
- Une expérience en systèmes monétiques serait un plus.
Votre profil :
- Vous êtes issu(e) d’une formation de niveau BAC+2 idéalement, mais votre vraie plus-value résidera dans l’expérience, dans votre savoir-faire et savoir-être que vous avez acquis au sein d’un service Support Clients ;
- Vous êtes rigoureux et méthodique, vous avez le sens du service client et savez faire preuve d’autonomie et d’esprit de synthèse ;
- Vous avez le goût du travail en équipe, un bon relationnel et des compétences rédactionnelles ;
- Vos compétences techniques, votre expérience Support Clients en environnement informatique et votre capacité d’analyse sont autant d’atouts pour réussir cette fonction.
Informations complémentaires :
- Poste en CDI, basé à Saint-Herblain (44), à pourvoir immédiatement
- Rémunération 23K€ à 25K€ selon votre profil et expérience
- Participation aux résultats
- Épargne salariale
- Titre-restaurant (60% de prise en charge par l’employeur)
- Convention collective SYNTEC
LinkedIn : JES – Solutions Moneweb® & Planitech®